Mes aventures

Mes aventures

Qui suis-je ?

Je suis une adolescente de 18 ans, et je suis actuellement en première année de licence d'histoire à l'Université dans la belle ville de Toulouse. Dans quelques mois, je m'envolerai pour faires l'intégralité de mes études à Montréal ; c'est dans le but de retracer le début de mes aventures que j'ai créé ce blog. J'ai toutefois énormément voyagé dans mon enfance. J'ai eu la chance de vivre en Norvège, mais également dans l'océan Indien à Mayotte et dans l'océan Pacifique en Nouvelle-Calédonie. J'ai pu, de ce fait, visiter d'autres pays, comme l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Vanuatu et de nombreux pays européens lorsque ma famille et moi sommes "revenus" en France métropolitaine.

 

 

Cela fait bientôt six ans que je vis en France métropolitaine. J'ai pu voyager dans divers coins de l'Europe, et j'ai eu l'occasion de visiter New York City pour mon dix-huitième anniversaire. Je peux sentir que ma vie n'est pas ici, je peux sentir que j'ai envie de me développer ailleurs. Je dirai même que j'ai besoin d'être ailleurs pour me développer. J'ai vu ce que je devais voir ici, et maintenant je souhaite m'en aller. C'est dans cette optique que j'ai formulé ma candidature à l'Université de Montréal, où j'ai été retenue. Je m'envolerai donc pour le Québec cet été, dans l'optique d'y recommencer mes études à zéro mais surtout, d'y débuter une nouvelle vie.

 

 

J'espère de tout coeur que mon contenu vous plaira, et que mes aventures vous donneront aussi envie de tenter. J'espère que nous pourrons échanger, car je suis sûre que je suis qu'un cas parmis tant d'autres. Au plaisir de vous croiser sur le forum !

 

 

 

L.

 

 

 

 


19/05/2017
0 Poster un commentaire